Free Delivery Over £25

Over 1800 5 Star Reviews

Hassle-free Returns Policy

Low Price Guarantee

Buy Now Pay Later

Global Shipping Over 60+ Countries

Free Delivery Over £25

Over 1800 5 Star Reviews

Hassle-free Returns Policy

Low Price Guarantee

Buy Now Pay Later

Global Shipping Over 60+ Countries

Programme d'affiliation

Chez PoundFun, nous sommes à la recherche de propriétaires de sites Web, de créateurs de contenu, d'influenceurs sur les réseaux sociaux et d'affiliés expérimentés pour travailler avec nous pour promouvoir la marque PoundFun en croissance rapide. En retour, nous pouvons offrir des commissions de paiement élevées et des codes de réduction exclusifs à tous nos les partenaires!


C'est aussi simple que de créer un lien vers nous ou d'afficher des bannières sur votre site Web. PoundFun paiera une commission pour chaque visiteur réussi qui aboutit à une vente réussie. Nous fournissons à nos partenaires tout ce qui est nécessaire pour rendre l'adhésion à notre programme d'affiliation aussi simple que possible.



Tous les paiements sont gérés via AWIN qui gère toutes les commissions que vous gagnerez.



Cela ne coûte rien de devenir affilié au programme d'affiliation PoundFun et c'est fortement recommandé à toute personne qui gère actuellement un site Web sur un thème similaire aux produits disponibles sur le site PoundFun. De plus, il est également possible d'utiliser directement les flux RSS pour afficher les produits PoundFun sur votre propre site, contribuant ainsi à générer du trafic sur le site Web et des commissions de vente de manière transparente.

Ce que vous obtenez:

  • Jusqu'à 10% de commissions payées sur le prix de vente

  • Programme administré via AWIN

  • Commissions payées 30 jours après qu'un visiteur clique sur votre annonce

  • Prise en charge complète pour la conception personnalisée de bannières et d'images

Même si vous ne souhaitez pas afficher d'images sur votre site ou votre page sociale, nous sommes également en mesure de récompenser les blogueurs, les influenceurs sociaux, les sites de codes promotionnels et les créateurs de contenu qui souhaitent simplement créer un lien vers nous à partir de billets de blog, de publications sur les réseaux sociaux ou d'articles. . Il n'y a pas de moyen plus simple de gagner de l'argent grâce à votre campagne d'affiliation que de travailler avec l'un des sites Web de jouets à la croissance la plus rapide du Royaume-Uni.

Nous sommes heureux d’accueillir toute personne intéressée à travailler avec nous – pour en savoir plus, contactez-nous par email : rob@poundfun.com ou rejoignez-nous directement via notre page de profil AWIN ici : Rejoignez le programme d'affiliation PoundFun via AWIN

Nous avons hâte de travailler avec vous.
L'équipe PoundFun 🧡

Free Delivery Over £20

Over 1800 5 Star Reviews

Hassle-free Returns Policy

Low Price Guarantee

Buy Now Pay Later

Global Shipping Over 60+ Countries

Free Delivery Over £20

Over 1800 5 Star Reviews

Hassle-free Returns Policy

Low Price Guarantee

Buy Now Pay Later

Global Shipping Over 60+ Countries

Affiliate Program

Here at PoundFun, we are on the lookout for website owners, content creators, social media influencers & experienced affiliates to work with us to promote the rapidly growing PoundFun brand.. In return we can offer high payment commissions & exclusive voucher codes to all our partners!

 


It’s as easy as linking to us, or displaying banners on your website. PoundFun will pay a commission for every successful visitor that results in a successful sale. We provide our partners with everything that is necessary to make joining our affiliate program as simple as possible.

 



All payments are managed through AWIN who handle all commissions that you will earn.

 



It costs nothing to become an affiliate of the PoundFun affiliate program & it’s highly recommended for anyone who currently runs a website on a similar theme relevant to the products available on the PoundFun site. In addition, it’s also possible to directly use RSS feeds to display PoundFun products in your own site – seamlessly helping to generate website traffic & sales commission.

 

 What you get:

 

  • Up to 10% Commissions paid of the sale price

  • Program administered through AWIN

  • Commissions paid up 30 days after a visitor clicks on your advert

  • Full support given for custom design of banners & images

 

 

Even if you don’t wish to show images on your site or social page, we are able to also reward bloggers, social influencers, voucher code sites & content creators who wish to simply link to us from blog posts, social media posts or articles. There is no simpler way to earn money from your affiliate campaign than working with one of the UK’s fastest growing toy websites.

 

 

We are pleased to welcome anyone interested in working with us – to find out more either contact us via email: rob@poundfun.com or join directly through our AWIN profile page here: Join PoundFun Affiliate Program via AWIN

 

 

We look forward to working with you.
Team PoundFun 🧡